call of duty 4 team KFOR Index du Forum call of duty 4 team KFOR
forum officiel de l'équipe KFOR sur le meilleur FPS de tous les temps CALL OF DUTY 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty 4 team KFOR Index du Forum -> call of duty 4 team KFOR -> call of duty 4 team KFOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shatoin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

LA TEAM KFOR EST A VOTRE DISPOSITION!

VOUS ETES MOTIVEZ?

NOUS, NOUS SOMMES LA POUR VOUS!

LAISSEZ NOUS UN MESSAGE AVEC QUELQUES INFORMATIONS!

A BIENTOT!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex1174

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

jui partan pr votre team jai le micro jai 2 ans d'experience ds les jeu call of duty jui o nivo 21 prestige 2 Okay

MSN
alex1174

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

mon  pseudo ds cod4 ce alex1174 Okay

MSN
shatoin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

ok sa marche je te pren je tenvérè linvite ce soir mon pseudo é shatoin

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

MOI C'est coy17 grade 55, arme pref m60 je joue surtout le weekend l'apre midi j'ai un micro a bientot

shatoin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

bienvenue à toi aussi je tenvoi une invitation d'ajoout a un ami ce soir et j'espere que vs etes pret on va faire un carnage.

Alderan

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

Hey,

Je souhaiterais que vous me recrutiez, je suis niveau 42, joueur experimenté, tres present. ID playstation network : Alderan

Merci et a bientot j'espère Okay

MSN
shatoin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:15 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

nous te prennons dans notre team je vais t envoyer demain un message sur la ps3 d ajout à un ami mon id sera shatoin bienvenue dans la team kfor.

Yann_Solo

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je poste un modele^^
Votre ID en ligne: Yann_Solo : C comme mon pseudo^^

- Votre ratio ( rapports tués/morts ) : je suis a 1.16 et c'est en constante augmentation.

- Votre prestige: Bon... Je sais pas si ca vous pose quelqonque pb mais voila^^ J'ai acheté cod4 la semaine de la sortie et suite a un pepin de ps3 J'ai du arreter de jouer pendant quasi 2 mois, on dit merci au Sav et puis disons que j'ai plus trop joué mais mnt que mes exas sont fini, je m'y suis remis et cela fait environ 1 mois et demi mnt que j'y suis a fond''^^ Donc : Prestige 0 lvl 43^^
- Vos motivations: En voyageant sur les forums, J'ai vu quil y avait bcq de team mais tres peu qui m'interressait et puis je suis tombé sur la votre, qui a l'air tres sympathique^^ et en plus vous jouez sur mon mode de jeu preferé : Hardcore^^ en gros que du bon!
- Votre age 17 ans et toutes ses dents

- Micro ou non ? Oui mais a la fin de la semaine car j'ai eu un pepin. Donc Oui mais Samedi^^

Et puis sinon je m'appelle Yann et je pense etre quelqu'un de pas rageux, je sui souvent la''^^ ( Je suis pas un nolife non plus^^ ) En tout cas je joues tous les jours^^ et sinon c tout

Merci a vous
Et Bon frag!

shatoin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

bon ba bienvenue dans la team, je v tenvoyé une invite une invitation sur la ps3 mon id é shatoin é si tu ve il ya lé adresse id de tou lé otre sur le chat kfor

dimitri

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

moi shatoin mon pseudo c max parce que ke c'est le meme kin pote donc voila mai moi jai cod4 sur ordi et vous c sur koi ????

MSN
Yann_Solo

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

Oki Doki   J'attend que tu m'envoie l'invit et on verra apres si je passe les tests ^^ Si je les reussis, j'ajouterai les autres^^

shatoin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

nous le problèm c ke c sur ps3 dsl dimitri

douie

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

bon ofaite on ai combien

shatoin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS " Répondre en citant

on né minimum 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT " LA TEAM KFOR VOUS ATTENDS "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty 4 team KFOR Index du Forum -> call of duty 4 team KFOR -> call of duty 4 team KFOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation