call of duty 4 team KFOR Index du Forum call of duty 4 team KFOR
forum officiel de l'équipe KFOR sur le meilleur FPS de tous les temps CALL OF DUTY 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team BcT>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty 4 team KFOR Index du Forum -> call of duty 4 team KFOR -> call of duty 4 team KFOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dono-x

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: team BcT> Répondre en citant

voila je vous explique pourquoi mon frére sullyyss ne joue jamais avc vous
c'est psk il a crée 1 team ki s'apelle BcT>  http://bad-company-triller.xooit.fr/index.php
c'est 1 team qui ouvrira le 1er aout                                                         
c'est 1 team tres organiser et ke tout les membre s'interesse a elle
voila et je vien de voir ke votre team se dissous ke persone s'y interesse c'est pourkoi mon frére vous propose de vous faires recruter dans sa team mais vous devez avoir ke 1 team mais pas 2 voila je vous passe l'adresse de son site pour les interessez il va vous testez en 1vs1
la team fera des tournoi de france et sera tres actif et seule les meilleurs joueront le + de fois voila moi je rejoint sa team car
elle est tres bien
je vous passe le lien    http://bad-company-triller.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex1174

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: team BcT> Répondre en citant

ok jve bien

MSN
alex1174

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: team BcT> Répondre en citant

bof

Dernière édition par alex1174 le Ven 11 Juil - 08:07 (2008); édité 1 fois
MSN
alex1174

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: team BcT> Répondre en citant

shatoin fo kjte parl

MSN
alex1174

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:19 (2008)    Sujet du message: team BcT> Répondre en citant

conecter toi vite

MSN
douie

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: team BcT> Répondre en citant

slt tous le monde moi g deja une team mes on poura fere des match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: team BcT>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty 4 team KFOR Index du Forum -> call of duty 4 team KFOR -> call of duty 4 team KFOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation