call of duty 4 team KFOR Index du Forum call of duty 4 team KFOR
forum officiel de l'équipe KFOR sur le meilleur FPS de tous les temps CALL OF DUTY 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES BUGS !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty 4 team KFOR Index du Forum -> call of duty 4 team KFOR -> call of duty 4 team KFOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douie

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: LES BUGS !!!!! Répondre en citant

salut si vous pouvai dire des bugs sa serai bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shatoin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: LES BUGS !!!!! Répondre en citant

oulala mon douie jen coné je te lé montreré

douie

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: libre Répondre en citant

alor il y en a deja un a la map  libre  pour monter sur le toit il fo etre  2  mes je sorais pa bien expliquer venez dans la team pour savoir

shatoin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 03:36 (2008)    Sujet du message: LES BUGS !!!!! Répondre en citant

sinon tu va sur youtube é tu tape call of duty 4 bugs

Yann_Solo

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:26 (2008)    Sujet du message: LES BUGS !!!!! Répondre en citant

Il y a aussi le bug de counter strike: Avec le sniper, on peut tirer, changer d'arme et ensuite revenir sur le sniper sans de voir vider la culasse^^ Cela donne un gain de temps de l'ordre d'en demi seconde...

douie

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: LES BUGS !!!!! Répondre en citant

ouer merci yann mes sa je conais domage que sa le fasse pa sur cod 4

alex1174

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:58 (2008)    Sujet du message: LES BUGS !!!!! Répondre en citant

yan a 1 ds quartier fo kjvou montre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: LES BUGS !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    call of duty 4 team KFOR Index du Forum -> call of duty 4 team KFOR -> call of duty 4 team KFOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation